SAV - Assistance à distance

Avantage de l'assistance à distance


Expert en dépannage informatique depuis 2002, nous garantissons une consultation complète de votre système et vous débarrassez des Virus informatiques, fenêtres intempestives envahissantes, navigateurs internet perturbés, publicités envahissantes … Nous avons la possibilité d'intervenir à distance via un logiciel spécifique et sécurisé que nous vous fournirons gratuitement. L’assistance à distance nécessite naturellement une connexion internet fonctionnelle sur votre PC, l'avantage d'une assistance à distance c'est l'économie des frais de déplacement !


Les interventions se font sur rendez-vous par téléphone au : 04 32 85 07 04 ou par mail:   sav@micropassion.fr


Le règlement se fera par carte bancaire à distance.


Tarifs pour un professionnel

Veuillez nous consulter par téléphone au: 04 32 85 07 04

Logiciel de prise en main a distance


La prise en main de votre PC à distance nécessite l’installation au préalable du logiciel SplashtopSOS dont le lien de téléchargement direct est disponible ci-dessous :

L’assistance à distance nécessite naturellement une connexion internet

et un PC pouvant démarrer sur votre système d’exploitation (Windows, MAC…)

Qu’est-ce que la prise en main à distance ?


La prise en main à distance est une forme courante d’assistance à distance PC.

Que vous soyez particuliers ou professionnels l‘intervention informatique à distance consiste pour vous client à laisser le technicien de Micro Passion informatique à prendre le contrôle de votre ordinateur à distance via un logiciel spécialisé. Le lien de téléchargement du logiciel est disponible sur cette page.

Vous pouvez ainsi suivre toutes les opérations réalisés par le technicien et il vous conseillera dans l’utilisation de votre ordinateur. Durant son intervention, vous suivez sur votre écran ses actions une à une, et vous pouvez dialoguer avec lui, lui poser des questions par chat.

C’est le meilleur moyen de se comprendre, grâce à la conversation par chat en direct, et parce que toute la démarche se déroule sous vos yeux et vous est détaillée en temps réel.



Dans quel cas faire de la prise en main à distance ?


Il existe plusieurs cas où la prise en main à distance est pertinente :

• Pour un nettoyage système

• Lors d’une panne logicielle
• Une panne avec Windows
• En cas de messages d’erreur 
• Une infection par des virus sur votre ordinateur
• Installation d'une imprimante 
• Etc…

Share by: